Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
25 janvier 2015

Ma grande et belle Lucille

Lu 7On a fêté ton anniversaire avec quelques jours d'avance ma belle. Chez toi et avec tes frères et ta petite famille. L'après-midi est passée bien trop vite comme chaque fois qu'on se retrouve tous. En plus, cette fois-ci, tes frères t'ont monté le bureau que l'on t'offrait. Un meuble du suédois comme il se doit. Pendant ce temps là, nous, on a dégusté les heures avec tes deux princesses. Deux petites coquines adorables et belles comme des coeurs. Vous aviez préparé ensemble le gâteau et il était délicieux, comme les moments que l'on passe ensemble. Doux et moelleux avec juste ce qu'ilfaut de piquant. Ma belle et grande fille, ma toute petite hier, aujourd'hui déjà si grande. Nous, si proches et si différentes. Je t'aime ma Lulu, tu as grandi bien trop vite et maintemant te voilà Maman de deux petites friponnes comme toi. Petite tu était garçon manqué comme on dit, tu n'avait pas peur de suivre tes frères et les garçons du voisinage pour grimper, faire du roller, du kayac ou de l'escalade... Ca n'a jamais empêché les câlins. Ma toute petite grande, voilà encore quelques bougies de soufflées. Tes frères ont été supers sur ce coup là. Nous ont s'est contenté de savourer, de lire les histoires des petites et de rire avec elles. notre boulot de Papie Mamie quoi. Tu as été ma cerise sur le gâteau, arrivant après tes deux frères. Je t'aime, grand comme ça!!!!

Lu 5 Lu 13

Lu 16 Lu 21

Lu 22 Lu 34

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh merci pour tout maman <3 C'était bien bon de vous avoir à la maison. A tout bientôt! Je t'aime fort!
Répondre
R
C'est ainsi que l'on cultive le bonheur. Jolie famille. Félicitations <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Roger
Répondre
C
Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité