Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
31 octobre 2013

Une douceur dans ma boite aux lettres

aiguille et tricot

J'en avais envie depuis longtemps, j'avais même espérer que le père Noël les choisirait... et puis, tout compte fait et après que deux paires d'aiguilles circulaires "ordinaires" m'aient lâchées en plein ouvrage (je vous laisse imaginer les mailles qui filent et mon désappointement face au désastre_ oui, désastre est le mot juste quand on sait toute l'attention nécessaire à la réalisation d'un point dentelle!!). Ma décision a donc été prise. Ces aiguilles là, les véritables "rolls royce" de l'aiguille à tricoter , j'allais me les offrir moi-même. Ha! mais!!

Je me suis donc rendu sur le site de Gwenola et j'y ai même commandé une laine sublime à qui mes photos ne rendent qu'un faible hommage. C'est de la "PRAIRE" coloris Norway Spruce de chez "MADELINETOSH" ... une merveille de laine à la fois fine et mèchée. J'ai hâte de lui trouver un modèle de châle la mettant en valeur. Un échevau doit me suffire pour un châle, c'est y pas beau? Une douceur pour se faire plaisir et oublier un peu le vent et la pluie battante du WE dernier.

Bien sûr j'ai commandé aussi mon Kit de "KNIT PRO SYMFONIE BOIS". Elles sont belles, pratiques, douces... un gros plaisir et une toute petite folie.

Commandées le dimanche, je les avais dans ma boîte aux lettres le mercredi. Merci Gwenola qui y avait ajouté un petit cadeau.

Et pour aller dans le ton de ce billet, ma participation au Défi du dimanche de Charlotte n° 38....que voici, que voilà. 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'auto-cadeau, et bien sur que tu le mérites ! Splendides couleurs aussi !
Répondre
B
Cela me touche ce tu dis même si je ne suis pas certaine de le mériter... mais j'espère faire quelque chose de beau avec cette laine et pour ce qui est des aiguilles je ne m'en lasse pas. Et puis, la météo s'y prête malheureusement...
Répondre
P
Tu as bien raison de t'offrir des petits cadeaux et merci de nous les faire découvrir, je n'imaginais même pas que de si jolies aiguilles à tricoter puissent exister, je les suppose plus légères, souples et solides à la fois..<br /> <br /> Je sais que tu feras des merveilles, car tu en as déjà tant fait.<br /> <br /> Bon week end, je t'embrasse
Répondre
B
Oui hein? C'est aussi ce que j'ai pensé... je ne sais si je ferai des merveilles mais je vais me faire plaisir. Bisous Iléana
Répondre
I
Tu as bien raison de t'offrir un petit plaisir à toi-même, c'est de saison ! Et puis tu vas en tirer des merveilles, pour toi et pour d'autres...<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Publicité