Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
28 octobre 2013

Braver la tempête

sous bois

Enfin, dans une certaine accalmie, enfiler mes bottes et protéger mon cou

Me dire que le jardin à nettoyer ce sera pour plus tard

Profiter plutôt de cette belle lumière et m'en aller sur la route vers le petit bois

Celle-ci est encore battue par le vent d'ouest que rien n'arrête

Vite me réfugier sous les frondaisons protectrices

Là se mêlent chênes, châtaigniers enrubannés de ronces

Quelques houx aussi se disputent l'espace restant avec des pruneliers

Leurs pieds dans la mousse parsemée de bogues et de rares champignons

Ici plus vent, plus de bruit que celui de mes pas dans les feuilles brunes...

Voilà, c'est bon, maintenant rentrons.

coup de vent
isolé
ombrelle
petit groupe

 

 

cueillette 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste de quoi faire une mini-omelette...mais je sens leur odeur d'ici! Miam
Répondre
Publicité
Publicité