Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
24 octobre 2013

Défi rose, Défi la vie en roses

la vie en roses

 Le Défi de Charlotte est, cette semaine (c'est le 37ème) "La vie en rose", je l'ai un peu modifié en le mettant au pluriel... Et puis, cela tombait bien pour offrir à deux jolies dames dont c'est l'anniversaire... Ma sœur et ma nièce nées presque le même jour. Elles sont loin mais je pense à elles et j'espère qu'elles aimeront mes cartes fleuries..

defi-fil-rose-lutte-cancer-du-sein

Un tout autre le Défi et qui me touche aussi est celui proposé par le blog grain de pollen voir ici.  Il s'agit de coudre ou tricoter un ouvrage, rose bien sûr pour montrer de la solidarité à la cause de la lutte contre le cancer du sein. J'y participe donc par solidarité envers toutes ces femmes qui luttent et par amitié avec ma copine Cathy, si belle et courageuse Cathy.Mon ouvrage n'est pas récent, je n'avais plus le temps... mais je participe de tout mon cœur

 

rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité