Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
16 septembre 2013

Défis 31 et 32

défis 31-32

Parce que j'avais le coeur en berne et l'âme un peu brouillée, je n'ai pas relevé les derniers Défis de Charlotte...

Parce que même si tout n'est pas bleu de nouveau, il faut bien retourner à la vie

Parce que je m'étais mise au tri de mes photos... enfin!

Parce que cela parle aussi bien d'eau que de vacances et, pour moi, de chaleur et de ciel bleu et puis aussi

Parce que Florent mon fils cadet avait envie que je reprenne l'aquarelle

Pour tout cela, j'ai repris mon pinceau et mes couleurs et tenté de reproduire ce mariage d'eau et de sel

Ce petit, tout petit bout de marais tellement paisible au milieu de l'océan si grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo d'avoir repris vos pinceaux, belle aquarelle aux teintes douces, et j'y ai vu une île que l'eau ne peut inonder, île sur une langue de sable qui la relie à la terre, verte et fertile, cette île est lumineuse, un peu à l'abri, n'isole pas du reste du monde. je m'imagine que c'est vous, je fais trop d’extrapolation, mais je fonctionne ainsi, j'imagine toujours que les empreintes de notre vie révèle des choses sur nous.
Répondre
C
Comme une renaissance...Merveilleuse!
Répondre
R
Je viens de passer une semaine dans la région de Guérande et ton aquarelle( très jolie) me rappelle de bons souvenirs de promenade dans les marais salants.<br /> <br /> Belle soirée à toi et à bientôt.<br /> <br /> Roger
Répondre
Publicité
Publicité