Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
15 septembre 2013

Quelques moments doux qui font du bien...

princesses 2

Je me suis décollée du téléphone pour aller me ressourcer auprès d'elles. Mes petites princesses si jolies et tellement innocentes. J'en avais tellement besoin de cette innocence ♥♥♥

Il ne faisait pas très chaud, ce samedi de mi-septembre mais il faisait délicieusement bon et doux auprès d'elles et de leur Maman. J'ai pu poser un peu mon fardeau et c'était bon. Je n'étais plus seule avec mes téléphones, mes questions, mes angoisses. Et puis, le temps que j'arrive chez elles, nous avons appris que, finalement IL était à l'abri pour... ??? (combien de temps? Là est la question) Il a souhaité de lui-même se faire hospitaliser. Demain sera doncun autre jour. Mais hier, aujourd'hui, nous pouvons de nouveau respirer.

Alors, ce matin, j'ai fait un petit tour dans le jardin pour écouter sa chanson de paix. Oscar m'a salué dans le soleil naissant, les pieds dans les cosmos....

oscar 2

J'ai vu que la passiflore se disputait avec les capucines et les soleils l'honneur d'orner mon composteur et j'ai trouvé celà bien joli...

cabanon

Réglisse, heureux de ma sortie, faisait le fou et jouait les acrobates pour me faire sourire

Réglisse

Et puis, je suis retournée déjeuner car le fond de l'air était tout de même un peu frais... il sera temps, cet après-midi de jardiner (peut-être) un peu, il sera temps demain, de reprendre une partie de mon fardeau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité