Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
26 septembre 2013

Réglisse

 

Réglisse     110___1608

 

198         a vos marques  

 

Réglisse Coquin, câlin, joueur, chasseur, acrobate, malin,  cabotin mais jamais cabochard il nous ravit jour après jour depuis deux ans. Petit compagnon au doux ronron, aux grands yeux expressifs, consolateur de chagrins, il nous attendrit, nous fait rire par ses jeux ... Réglisse méritait bien d'être la vedette de ce nouveau Défi. Petite boule au poil doux, si doux... il saute, se love, grimpe, se tapit, guette, se frotte, se cache, ronronne.

 

Réglisse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'aurais appelé quant à moi "réglisse-mint" comme les bonbons du même nom. Ce chat est une gourmandise!
Répondre
Publicité
Publicité