Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
16 mai 2013

La main qui... travaille?

1

Tel est le défi 17, celui que nous a lancé Charlotte cette semaine...

Main qui travaille ou main qui fait? Ma technique en dessin étant ce qu'elle est j'ai préféré jouer la couleur...

Du vert pour le jardinage, du rouge pour la caresse, de l'ocre pour écrire ou pour tricoter.

Ma main est multiple, elle est changeante et suis mon humeur, la couleur du ciel ou de mon âme.

Ma main est remuante et ses envies varient au gré du temps.

Elle aime le parfum de la terre et la douceur de la peau, le cliquetis des aiguilles et la finesse du pinceau.

Elle aime, aime, aime ma main, elle courre et vole et danse et parfois se pose et se repose le temps d'une caresse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité