Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
23 avril 2013

Autoportrait.... ou le Défi(14) de Martin

autoportrait

Wouahhh! Aïe, aïe, aïe.... Quel casse-tête et par quel bout le prendre et que vais-je pouvoir faire et comment et avec quoi????

En lisant le Défi lancé par Martin j'avoue avoir eu un grand moment de flottement....

Je ne suis pas experte en dessin et c'est un pléonasme. Et puis, ce WE je ne serai pas là. Donc, creusons-nous la cervelle et c'est un exercice difficile lorsque l'on roule vers un anniversaire avec une bronchite qui traîne un peu en longueur...

Et bien voilà le résultat exécuté hier entre une pulvérisation nasale, une cuillère de sirop et une tasse de thé parfumée de miel. Pastels secs et gras et ressemblance frappante. Lourdeur du texte s'expliquant par le cerveau encore malade du sujet... J'aurais dû ajouter une bouche grande ouverte pour évoquer le rire mais bon, l'essentiel y est.

A présent, je retourne à mes mouchoirs et j'ai hâte de voir le restant des "autoportraits".... vendredi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien tes grands yeux bleus!
Répondre
C
En vrai tu es beaucoup plus jolie ! mais là il manque ton sourire... Bisous ma Brizou
Répondre
Publicité
Publicité