Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
13 octobre 2012

C'est l'histoire de Jolie...

 

11  12  13  14   15

16  17  18  19  20*

 

Et plic plac ploc c'est la chanson de la pluie!!

Et plic flac floc, comme une ritournelle elle accompagne et encourage les travaux manuels...

Et flic flac ploc l'esprit vagabonde et les mains s'activent

Chanson monotone, douce chanson d'automne, colle et ciseaux, crayons pinceaux

Et Clic clac plop!! Un rayon de soleil, juste le temps d'une photo!

Et voici dans la boîte Momo l'escargot

Ce mois-ci j'ai accueilli l'album de Setnon, seul membre de la gent masculine de notre ronde...

Ce mois-ci j'ai accompagné *Jolie un petit bout de chemin

Ce mois-ci j'avais le coeur au découpage, au collage et à la fantaisie...

Ce matin mon colis est parti, aurevoir Jolie!!! Bon voyage...

Et la ronde continue et je vais guetter le facteur.

Toc toc toc qui est là???

Monsieur soleil montre-toi, j'ai besoin de chaleur moi...

Pour admirer les arbres pourpres, les sous-bois dorés...

Pour faire provision de gaité et aussi

Pour me promener demain, nous deux en balade dans les rues de cette vieille cité que je vais découvri avec lui...

Et plic plac ploc....

 

*morceaux choisis de "La Ronde des six"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité