Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
6 septembre 2012

Nouvelle ronde...

 ronde des six3

 Nous voici arrivés à Septembre et au début d'une nouvelle ronde. (voir ici, ici ou ici et ici)

Je m'en réjouis fort, avec une petite pointe d'angoisse...

Enfin, moins qu'il y a une semaine, moins qu'il y a deux, trois jours.

Mais tout de même, il y a quelque part dans mon ventre, un soupçon de doute, à peine un petit désarroi face à ce nouvel inconnu.

Il a fallu trouver une idée de support et elle est venue assez vite. 

Ensuite, la mettre en pratique et puis attendre que l'idée du thème germe. Qu'il s'impose.

Il a fallu vaincre mes propres incertitudes, un jour oui, un jour non.

Oui,  c'est bien, non c'est trop fleur bleue. 

Mais si, ça me ressemble, mais non cela va faire "gnangnan"... 

Pas facile de débattre avec soi-même, jusqu'au moment où l'on commence vraiment.

Alors, l'une après l'autre, les choses s'ajustent.

Couverture, page de garde, double page, troisième de couverture... 

Texte, technique, support... Ouf, voilà, c'est presque terminé, il n'y a plus qu'à...

Plus qu'à trouver l'enveloppe qui l'accopagnera dans son voyage en France et en Belgique.

Plus qu'à attendre les albums de mes compagnes et compagnon...

Une jolie aventure, un petit défi quasi mensuel de créativité, c'est bon mais il y a toujours la petite pointe d'angoisse... serais-je capable?

PS: en espérant ne pas trop en dévoiler dans ma mosaïque... et en vous donnant rendez-vous en Mars à la fin de la ronde pour admirer l'intégralité et les créations de mes compagnons de ronde...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, Mon cheminement est un peu différent dans l'ordre mais les émotions sont tellement identiques que c'en est assez rigolo !<br /> <br /> Moi c'est le thème qui s'est imposé en premier et j'ai bien eu du mal à concevoir la couverture. Le contenu est venu de lui-même mais toute ma difficulté a été (et est encore, je ne suis pas aussi loin que toi) de lui trouver la forme adéquate. Tu verras j'ai fait fi du ridicule ! Je me réjouis de découvrir le tien... mille tendresses en forme de bisous
Répondre
Publicité
Publicité