Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
24 décembre 2010

JOYEUX NOËL

A toutes et tous, aux petits et aux grands, aux familles,
aux personnes seules, à ceux qui le fêtent,
à ceux qui ne le fêtent pas,
je souhaite un Noël plein de paix,
un Noël joyeux pour ceux qui se réuniront,
un Noël généreux, en tout les cas, un Noël tendre pour tous...

x_bonhomme_de_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à toi... en retard! J'étais bien occupée et je n'ai pas pris le temps de venir ici te souhaiter le 24.... je le regrette. Gros bisous.
Répondre
S
Très Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à Patrick. Et à tes enfants.<br /> De notre côté nous le fêterons avec les enfants (enfin deux sur trois) d'ici quelques jours. Et ce sera le premier avec Joshua!!!<br /> Nous l'attendons avec impatience!<br /> Ton bonhomme de neige est très beau! Ici nous n'avons pas assez de neige pour en faire autant.<br /> Encore joyeux noel à vous tous. Grosses bises
Répondre
Publicité
Publicité