quelques jours de congé. Alors que (presque) tout le monde reprend (sans enthousiasme) le chemin du boulot, le ciel (rien que pour moi... c'est sûr... hi!hi!hi!) se lève en technicolor.

DSCF0001
DSCF0003

J'entame donc ma semaine par un grand ménage (et ça en avait grandement besoin)... je le fais à mon rythme et au rythme de la radio. ensuite je désenguirlanderai le sapin qui (malgré ses racines) perd tout ce qu'il peut de ses aiguilles (pauvre de lui). Il a bien tenu son rôle et bientôt, quand la terre sera un peu rameublie, il sera replanté. Quelque flocons de neige volètent et les mésanges se régalent des boules de graines. Léo les regarde avec envie mais reste derrière la vitre.

d_cos

Ce soir, je fais une petite pause pour poser ces mots, puis, j'essaierai de commencer mes "mitaines de princesse" pour le Défi13... pas gagné!! Et puis, la semaine se poursuivra avec les mille et une petites choses remises à... maintenant. paperasse, rangement, tri, flânerie aussi, et jeudi balade en ville avec ma fille. Un programme sans programme, un programme de début d'année un peu parresseux...