Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
28 novembre 2010

Lady Haimi

Testeuse pour KIDS TRICOTS, voici l'avancée de mon ouvrage... J'avoue trouver cela long car je le tricote pour moi et qu'il se fait en un morceau... mais la laine qui vient de  Laine et Tricot : Boutique de vente en ligne de laine à tricoter, catalogues et accessoires tricot

hanimiest une très belle laine "gris souris"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression que l'on tricote la même laine : de la Cascade non ?<br /> bises !
Répondre
Publicité
Publicité