Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
27 novembre 2010

Journée paresseuse et plutôt grise

Il y a eu ce matin de grattage de vitres, ce matin où la neige accumulée la nuit avait gelé, où le départ vers e boulot s'est fait très doucement sur une route blanchie. Dès l'après-midi le soleil a rendu aux prés leur émeraude, laissant juste une toute petite trace comme pour dire : non ce n'était pas un rêve, bonhomme hiver arrive à grands pas...

reste_de_neige

... n'empêche, je me suis mise à espérer un WE tout blanc, bottes crissantes dans la neige, nez gelé, joues rouges et grand bol d'air... déception! Ce matin le jour a eu bien du mal à se lever (comme moi) le ciel était lourd et gris, pas le moindre rayon de soleil et pas même un flocon à se poser sur mon nez...

avant_la_neige

Les soucis, frileux finissaient de s'égoutter au potager...

jardin_mouill_

comme les branches dénudées

goutelettes2

et puis, d'un coup, le gris du ciel s'est déchiré comme un vieux drap usé et la neige, enfin, s'est mise à tournoyé, ravivant mes espoirs de samedi blanc...

neige___la_Gerbi_re

Mais bon, cela n'a pas duré et je suis retourné à mon aspirateur, ma cuisine et mon fer à repasser. Demain, peut-être????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité