le fosso 2

Il y a un bon moment que ça me démange, que ça me turlupine, que ça me trotte dans la tête, et le voilà !

Je vous propose une créécriture cet automne. Cela ressemble à un atelier d’écriture mais en pension complète et il s’agira d’écriture autour de thèmes (sortes d’installations) qui serviront d’inspiration.

Vous aurez donc tout loisir d’écrire selon votre inspiration et votre envie autant que vous voudrez. Vous aurez aussi le loisir de papoter, de vous promener ou de bailler aux corneilles.

Nous serons accueillis au « Centre du Fosso » à Gomené et j’espère pouvoir vous proposer une balade en forêt de Brocéliande si nous avons assez de véhicules. et d’autres « surprises ».

Je vous préparerai donc quelques installations baroques ou bizarres comme il se doit et tâcherai de vous distraire pour faire de votre séjour, une rencontre d’écriture amicale, ludique et un moment de plaisir

Ce sera du vendredi 3 novembre matin au dimanche 5 novembre 2017 après-midi

Dès que le nombre d’inscriptions nécessaires à la réalisation de ce projet (12 au minimum, 20maximum) est atteint, je vous envoie un programme plus détaillé

Le tarif sera de 170€ pour les trois jours et deux nuits en pension complète y compris les draps. L’hébergement se fera en chambres de deux ou trois personnes dans un cadre magnifique (voir www.lefosso.fr) où Hilary et Michael nous accueillerons.

Afin de pouvoir réserver cet endroit plein de charme, je vous demande de me répondre avant le 10 septembre 2017 et de me verser un acompte de 50€.

Vous pouvez m’écrire ou m’appeler pour plus de détails sur les transports ou l’hébergement. 0296566537 ou par mail : brizou55@orange.fr