Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
10 avril 2020

Atelier d'écriture n° 24 l'anaphore

pommier

Il y a ces petits matins embrumés

Il y a le pommier ennivrant, enneigé de fleurs

Il y a les visages de ma fille et mes petites filles et leurs sourires qui me ravissent

Il y a la musique des mots écrits dans les jolies poésies partagées

Il y a le chant des hirondelles de retour pour fêter le printemps

Il y a la symphonie de couleurs des fleurs ignorantes du virus

Il y a la brise fraîche et le soleil chaud au coeur de l'après- midi

Il y a des moments songeurs, des moments tristes, des moments gais

Il y a les fenêtres grandes ouvertes sur le printemps et bien vite refermées sur les mauvaises odeurs

Et puis,

Il y a ceux qui malgré la peur continuent de travailler

Il y a ceux qui se dévouent pour sauver, soigner, accompagner

Il y a tout cela à la fois

 pommier branche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et il y a les blogs qui permettent de lire de bien jolies choses...quand on a le temps !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité
Publicité