Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
22 septembre 2019

Septembre...

septembre

Bleu de Prusse nous a donné un nouveau Défi. Cette année, il s'agit de "Le temps d'une chanson"... chaque quinzaine une chanson à illustrer et je me lance.

 J'aime cette idée de rendez-vous et j'ai besoin qu'on me force un peu la main pour me remettre à dessiner. Alors, l'occasion est trop belle pour la laisser passer.

On commence par une belle chanson de Barbara: Septembre / Le joli temps

Bleu de Prusse nous en a donné une très jolie version à aller voir sur son blog avec les réalisations demain...

Barbara-Septembre.wmv

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle et douce harmonie entre le trait de ton dessin et les notes de Barbara...<br /> <br /> Défi très réussi pour moi, ma Brizou.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
superbe réalisation, j'aime baucoup le thème du défi et cela nous incite bien à y participer ......bel automne à toi .
Répondre
A
rendez-vous pour les réalisations des autres et merci pour la tienne, Brizou !
Répondre
Publicité
Publicité