Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
16 août 2018

De la brume et de la douceur

Sables d'or 5  Sables d'or 8  Sables d'or 3  Sables d'or 4  

Cet été est doux , il se déguste jour après jour

Même un peu brumeux, il est savoureux

Savoureux et doux comme un loukoum 

Et j'aimerai prolonger le plaisir indéfiniment

Jours de farniente, jours de baignade

Sable chaud, eaux turquoises, 

Amitié, famille et rires

Confitures, parfum des fleurs

Jours de pluie qui rafraîchit

Jours sucrés au goût de vacances

Jours partagés en amitié

Jours pour aider en amitié

Jours pour nous, pour se ressourcer

Jour après jour il s'étire et je m'y sens bien, je m'y sens doux

Je me délecte sans pudeur puisque ça me met de bonne humeur

Hier la météo ne s'y était pas trompée et c'est dans la soirée

Que la brume s'est levée, peu importe

La journée nous a sourit, baignade et balade, coquillage et sable fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité