Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
5 février 2018

En vrac au fil du temps

 

dimanche

Il y a eu une fête de famille en l'honneur d'une jolie jeune femme, ma fille, ma petite, déjà Maman de deux grandes petites filles

Il y a eu, pour l'occasion, des câlins partagés, des sourires, une balade et beaucoup de tendresse

Il y a eu la pluie tellement tenace qu'elle en gâchait nos jours et collait la terre des jardins à nos semelles

Il y a eu de l'art postal échangé, du tricot pour le plaisir et pour faire plaisir

Il y a eu la chorale, toujours, et un mini concert dans une mignonne chapelle

Il y a eu des pas sur la route pour éviter la gadoue

Il y a eu les amis autour de notre table et les bons plats et les conversations et le courant qui passe

Il y a eu les amis autour d'une autre table et les galettes faites maison de Nathalie et les rires, l'amitié et le jeu

Il y a eu mon cahier de voyage de la martinique qui avance à petit pas ou plutôt à petites touches colorées

Il y a eu le Défi de Charlotte et celui de Anne toujours aussi amusants à réaliser

Il y a eu, enfin le soleil qui semble revenir en nous pinçant les joues et le vélo qui ressort pour l'occasion

Il y a eu mille petites choses pour émailler les jours d'instants de fête et janvier est passé

Art postal 2  Art postal 3

dimanche 2  SM 5

Défi 169  Isatis

Quintaine  SM 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a tes mots comme de petites pépites de givre accrochées à la moustache du temps qui passe...<br /> <br /> Et j'ai aimé tous ces petits riens que tu évoques, et qui forment un grand tout appelé BONHEUR...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
C
et aujourd'hui il y a la neige ........c'est ce qui s'appelle un hiver bien occupé. <br /> <br /> jI y a tant de choses à faire pour nous distraire . Moi je n'ai même pas eu le temps de me mettre au mail art et cette semaine je vais avoir du mal à finir les défis en temps et en heure . Bravo pour tous tes dessins et tu as toujours de jolies photos . BISES .......
Répondre
Publicité
Publicité