Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
13 juin 2017

Mon Tsunami

Chris8  Illustration de Christine Sépulcre

Dans la presse, ce jour-là, on parlait de guerres, de trahisons, de catastrophes

Et de politique

Et moi, moi, je ne pensais qu’à tes yeux

Il y avait eu un attentat, des élections se préparaient, un grève s’intensifiait

Et moi, moi, je ne voyais que tes lèvres

Un train avait déraillé, des ouragans se déclenchaient, un tyran emprisonnait

Et moi, moi, je n’aspirais qu’à toi,

à tes mains sur mes reins

à tes jambes enlacées aux miennes

à ton si tendre popotin

Toi, mon tsunami, ma révolution, mon incendie

et ma JOIE

 

Thème n°5

Thème 5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es gentille ma belle... mais je ne t'arrive pas à la cheville... bisous
Répondre
C
Wouaou ! je ne sais que dire...mais cet atelier t'a déchaînée...pour le plus grand bonheur de tes lecteurs...<br /> <br /> bravo Brizou, c'est magnifique, tendre et drôle en même temps.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité