Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
22 juin 2014

Mailles art

mailles artNous avons souvent tricoté ensemble pendant notre pause déjeuner. Cela se passait le mardi et c'était l'occasion de papotages à trois, très rarement quatre. Elle était en CDD à la CARSAT où je travaille et a su très vite s'intégrer. Ouverte, drôle, cultivée, amoureuse du thé et des potins. Bref, elle est vite devenue une bonne copine et je regrette son départ. Alors on déjeune de temps en temps ensemble et puis, je lui ai composé ce "maille art" en souvenir du bonnvieux temps...  Elle l'a reçu et en a été, je crois, très contente. J'avoue en être aussi, très contente. Double plaisir, faire et offrir une pensée personnalisée.

Je crois même que le bureau de poste d'où j'envoie mes compositions se régale et les attend. J'ai bien vu le sourire que se sont échangé les gentilles postières...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci vous deux... j'étais assez contente de moi je dois dire... (et modeste avec ça!) j'ai reçu la réponse et je la poste dès que possible
Répondre
C
Celui-là je ne l'avais pas vu, j'adore ! J'adore aussi "le sourire des gentilles postières", ça met de bonne humeur !
Répondre
C
Alors là, en revanche, je déclare forfait...Les aiguilles et moi, ne font pas bon ménage!<br /> <br /> J'attendrai la prochaine mouture de ton défi postal!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité