Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
21 juin 2014

Un pays où je suis allée...

italieC'était le Défi de Charlotte pour ce début d'été

C'était il y a 8 ans, mon premier voyage en avion

C'était le début de notre histoire, nous vivions depuis un an ensemble

C'était un merveilleux été ensoleillé

C'était une des premières fois que je sortais de France

C'étaient, les citronniers, les figuiers, les orangers et les figuiers de Barbarie

C'étaient nos voisines qui s'éventaient devant leur porte (qué calor!)

C'était Pompéi, les pizzas, la côte Amalfitaine

C'étaient aussi les vilains "zanzare" (moustiques) qui nous ont dévorées (ma fille et moi, pas mon chéri)

C'était la saleté dans les rues mais les visages souriants, les immmmmenses rayons de pâtes

C'était un ciel bleu, bleu, BLEU. un marché coloré, le pamesan et "Pedro Pio" sur les pare-brise...

C'est un millier de souvenirs doux ou piquants (voir les zanzare plus haut), les siestes, l'eau de mer chaude (pour des bretons c'est extraordinaire)

 

Italie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un pays où je ne suis jamais allée...mais tu donnes envie!<br /> <br /> Bisou brizou
Répondre
Publicité
Publicité