Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
1 mai 2014

"Chaque être possède dix mille mètres de ciel bleu sur sa tête." Antoine de Saint-Exupéry

bleu spiraleDéfi couleur que celui de cette semaine... BLEU!! Je me suis donc amusée à marier la peinture, le collage, le crochet, le défi D et l'art postal... un peu de carton, un peu de papier et ces si jolis timbres en spirales!

Et puis, je me suis lancée un petit Défi écriture... avec du bleu

A l’heure bleue, en bleu bleu, j’allais soigner mon bleu à l’âme en emplissant mes yeux bleus de la grande bleue.  Un col bleu passait, il venait de recevoir un petit bleu et il avait eu une peur bleue ! Il parlait de casque bleus, ça lui mettait du bleu au cœur lui qui avait du sang bleu … Il n’avait pas le ruban bleu, il était un peu fleur bleue et nageait dans le bleu.  Je relu son petit bleu qui n’était qu’un conte bleu envoyé par un bas bleu. Je luis dis et il en resta tout bleu, il n’y avait vu que du bleu ! Je l’invitai à rejoindre « les bleus », pour cela il te faudra manger du steak bleu, sinon je me mettrais dans une colère bleue ! Et je conclurai ceci ainsi, la même couleur mais bleue (comme on dit en Nouvelle Calédonie)

 

 

bleu

" Il faut savoir tremper sa plume dans le bleu du ciel".... Félix Leclerc

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trés sympa ton blog aux différentes couleurs ....<br /> <br /> La couleur c'est la vie .<br /> <br /> Douce journée .... Thérèse
Répondre
L
Moi aussi, c'est chez Célestine que j'ai vu ton commentaire et que je fais la curieuse. Cette Célestine est merveilleuse car elle a l'art et la manière d'aimanter tous ceux qui viennent la frôler, plus ou moins longtemps.Ton billet sur le bleu me plait beaucoup car j'aime aussi jouer avec les mots de temps en temps et je prends un malin plaisir à les faire danser au milieu de phrases. Je vais continuer la visite ........
Répondre
E
Je viens par ici suite à ton commentaire chez Célestine... Je suis certaine d'avoir "un jour" voire deux ou trois fois, laissé quelques mots ici mais je ne saurais dire pourquoi je ne suis par "reviendue".<br /> <br /> Ce billet bleu me plaît... comme d'autres que je viens de découvrir (j'aime beaucoup celui des torchons familiaux qui prennent un bain de soleil! ;)<br /> <br /> Sourire d'Ep'
Répondre
Publicité
Publicité