Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
16 mars 2014

Petits cadeaux pour le jardin

oiseaux 2

oiseaux 4

oiseaux

oiseaux3Il a fait beau ce dimanche, un temps clair de prémice printanier.

Nous nous sommes levés avec des envies de grand large.

Sur la route était une foire aux plantes et j'y ai fait quelques emplettes pour mon jardin.

De jolies suspensions pour mettre un brin de poésie supplémentaire et puis, quelques plants pour débuter la transformation de mon coin potager.

Un cassissier et un groseiller, un arbre à gogi, de la lavande, de la camomille au parfum de bonbon, de la rhubarbe, de la coriandre...

Mes journées ne me laissent pas le temps ni l'énergie nécessaire à la culture des petits pois et autre haricots verts.

Je ne veux pas me passer des quelques jours d'absence en plein été alors que la cueillette arrive et que les arrosages deviennent indispensables.

Je vais donc y installer de nouveaux petits fruitiers et des aromatiques... j'y sèmerai aussi des fleurs colorées

Mon dos, je crois, me remerciera et j'espère en faire un petit coin plein de parfums où poser pourquoi pas un petit guéridon ou un banc...

gourmandises

plants

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, elles sont jolies les variétés locales d'oiseaux des jardins !
Répondre
A
Bonjour! Je t'ai negligee, et c'et toi qui retrouves le chemin de mon blog: merci!!<br /> <br /> Mais tu comprendras, je sais; la vie et ses aléas............<br /> <br /> tous tes oiseaux illuminent ton jardin, mais je craindrais trop que ça fassse fuir les vrais, non? Mon jardin en est plein...................
Répondre
Publicité
Publicité