Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
22 mars 2014

Un animal célèbre

Sophie la girafeTel était le Défi cette semaine.. Frédéric m'a suggéré une licorne, j'ai pensé au mouton de St Ex ou plutôt à sa maison et lui à l'intérieur (tellement je me sentais peu inspirée ou trop ou pas assez douée pour illustrer comme j'aurais voulu ou pas assez de temps ou trop beau temps ou trop paresseuse ou pas assez sûre de moi ou ou ou.. trop d'excuses!)

Donc, alors que mes enfants n'en ont jamais eu (ben non, vraiment pas, aucun des trois) et que le soleil et le ciel bleu nos conduisaient vers la mer et des achats bucoliques) j'ai pensé (oui, cela m'arrive) à elle. Je crois bien qu'elle a fêté ses 53  ans cette année d'ailleurs. Cette petite dame en caoutchouc tellement appréciée (dit-on) des petites mains et des petites bouches qui la triture et la machouille avec plaisir et délectation (toujours dit-on).

Je dois dire que cette demoiselle qui ne fait pas son âge est bien mignonne avec juste ce qu'il faut de rondeurs... bref je l'ai adoptée pour le Défi 56 et voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah!!!la célèbre girafe! moi elle a traîné vingt ans dans la maison, dans les endroits les plus improbables, surtout les soirs ou tu rentres tard et que tu marches précautionneusement pour ne réveiller personne, et que tu entends soudain sous ton pied son beuglement perçant!<br /> <br /> Que de souvenirs dans ce petit bout de caoutchouc si attachant!
Répondre
Publicité
Publicité