Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
13 décembre 2013

Quand à petits pas, Noël se prépare...

Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le top départ de mon compte à rebours a été donné par Charlotte et son Défi.

Noël!!!

C'est de saison, Noël... alors dans la foulée du Défi, je suis allée faire un petit tour pour chercher houx et sapin et me confectionner ma couronne de bienvenue.

Ma table s'est allongée en atelier de confection de cartes de voeux et bricoles de fête

Le papier se tient au garde à vous en vue de la confection des paquets

Le sapin reste sagement au jardin en attendant le spécialiste de son installation qui, pour l'instant voyage au loin pour le travail.

Et ainsi, jour après jour, je me rapproche du jour magique.

Le menu, déjà, est bien avancé. La bûche commandée, la recette du "Parfait St Emilion" retrouvée, le canard dans le congélateur, tout se met en place...

Demain, je sors les décos. et dans le courant du WE (puisque je suis seule) je confectionne mon pain d'épices et je continue mes cartes

Voilà, cette année la fête aura un goût nouveau, deux princesses dont une qui, à présent, a l'âge de croire au Père Noël

Je me régale d'avance, je me régale, je me régale....

 

bienvenue  papiers

atelier provisoire   cartes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Régale-toi bien ! je suis heureuse de t'avoir donné le top départ, pour ma part je n'ai pas encore démarré mais sais que de toute façon tout sera fait dans les temps (enfin, j'espère !!!)
Répondre
I
Ce Noël où ta petite fille aînée est en âge de croire au Père Noël restera pour vous dans les annales familiales. Que c'est bon d'avancer vers ce jour-là ! Moi je n'aurai qu'à prendre le train le 24 pour arriver en fin d'après-midi et trouver à son comble l'impatience de mes petits-enfants. Cette année (ils vont sur leurs 4 ans), ils attendent le Père Noël depuis si longtemps déjà avec une ferveur touchante. J'ai hâte...<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Publicité