Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
11 décembre 2013

SWAP Art Postal

reçu face

 

 reçu dos

 C'est Charlotte qui nous en a parlé en atelier "Carnets de Voyage"... Elle était tellement enthousiaste que son enthousiame m'a contaminé et que je me suis inscrite au projet de Sylvie. Il s'agissait de participer à un échange "Art postal" avec une contrainte supplémentaire (ben oui, sinon où serait le charme?) dessiner en direct, sur place. En principe, il s'agissait (aussi) de croquer un paysage urbain. Mais ça, je l'ai détourné! Illifaut et ses 700 habitants n'abritant pas de bâtiments remarquable... Et puis, il ne faisait pas vraiment un temps à mettre une Brigitte dehors alors... J'aim mis mon nez (et mon oeil) à la fenêtre de ma cuisine, mon carnet comme j'ai pu et j'ai croqué (comme j'ai pu aussi) la journée  qui passe sur mon jardin et le pré qui le prolonge. Ce dimanche là, les vaches étaient encore là. Et voilà!!!

Moi, j'ai reçu une belle enveloppe aux couleurs de Rueil Malmaison et célébrant son histoire.  Merci Murielle

 J'espère juste que Nathalie a bien reçu mon envoi un peu, hors normes...

face fermé      dos fermé

le tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette cet échange ! moi non plus ne suis pas sortie, et j'ai dessiné mon atelier ! j'ai hâte de recevoir l'envoi qui m'est destiné, je guette le facteur tous les jours...
Répondre
N
tiens! tiens! moi aussi je me suis inscrite au mail art de Sylvie Bigoudene! Comme c'est bizarre!!! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité