Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
11 novembre 2013

Des petits bonheurs en vrac et en désordre...

 

1011

 Aujourd'hui, c'est comme ça, plic et ploc et plic et ploc, gouttes gouttelettes de pluie...

Journée à passer à l'abri.

Mais hier il a fait beau! Et avant hier aussi!!

Il y a eu du soleil et, surtout, plusieurs heures sans pluie

Alors, pardon Charlotte mais j'ai délaissé les pinceaux pour le sécateur

Deux après-midi au jardin pour commencer à le nettoyer

Planter, enfin, mes bulbes de printemps

Semer, avec beaucoup d'optimisme(!!!)

 quelques fèves et des épinards

Et puis, prendre un thé absolment délicieux, un peu courbaturée mais contente de moi.

 

Camille 1
Chloé

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi, mardi, il faisait moche!

Pluvieux, venteux mais heureux!!

Heureux parce que passés avec deux petites merveilles

Deux journées entières avec elles

Emmener ma petite fée blonde à l'école et la laisser en larmes

Retourner la chercher pour la ramener souriante et bavarde

Bercer, câliner, sourire avec sa petite soeur,

Lire, rire, jouer, peindre avec Camille

Recevoir en plein coeur le sourire de Chloé

Deux jours, pluvieux, heureux mais... fatigants.

N'empêche, je ressigne demain si on me le demande!

 col tricotitricoti châle

Continuer mes tricotages,

Finir un châle, commencer un boléro et entre les deux

Confectionner un petit col pour une petite fille qui n'a pas droit aux écharpes à l'école.

Travailler avec mes si jolies aiguilles

Avec une belle matière (Admiral Batik Tea Time) et un modèle trouvé encore ici, http://yesweshawl.canalblog.com/

Et terminer mon Hoden Chawlette avec plaisir et fierté

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beaucoup de petits bonheurs que tu as su cueillir précieusment , mais les plus de ces bonheurs ont été le sourire et le babillage de tes petites filles, n'est-ce-pas ?
Répondre
C
Bon sang, quel emploi du temps! <br /> <br /> Quand je pense qu'il y en a qui s'ennuient a la retraite...<br /> <br /> Voilà du concentré de petits bonheurs qui au final donne un grand bol de vrai bonheur!<br /> <br /> En tous cas celui que j'ai eu à te lire et à regarder tes deux princesses. Tu peux être fière, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Et elles ont des prénoms de petites filles modèles. Il faudra que plus tard, tu leur fasses découvrir la comtesse de Ségur...<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Pour moi c'est férié, cheminée et chocolat chaud en corrigeant mes copies...
Répondre
Publicité
Publicité