Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
10 février 2012

VOUS QUI AIMEZ TRICOTER AVEC UN GRAIN DE FOLIE

Ceci est fait pour vous!!!

L'an dernier je l'ai appris trop tard mais cette année, je fourbie mes aiguilles et je commence à réfléchir quel poteau, quel banc, quel lampadaire je choisirai....

Pour faire quoi?

Et bien pour participer à la deuxième semaine international du Fil de Rue et pour plus de détails, c'est ici

C'est une initiative, ludique, joyeuse, fantaisiste, un grain de folie dans le gris des villes!!!!

 Ca, c'est ce qui a été fait l'an dernier. J'ADORE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui, ça doit faire du bien, un petit grain de folie dans tout ce froid.
Répondre
Z
C'est ingénieux ... et cela doit être l'occasion de jolies rencontres;<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité