Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
12 janvier 2011

Princesse des neiges...

Tadammm....

Bon le thème " Défi 13" de ce mois-ci, Princesse, ne m'a pas vraiment inspiré mais j'ai fait ce que j'ai pu.

Alors, voilà l'écharpe de la princesse des neiges...

ça compte ça, non???

Et pour le prochain, j'ai déjà une idée.

princesse_des_neiges

en_rond

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très princesse cette écharpe en effet, je la trouve très jolie (tu as inventé le modèle?)
Répondre
B
c'est pas tout à fait forfait puisque c'est pour une princesse (hi!hi!hi!) et oui, à l'origine ce sont des feuilles... mais des flocons? pourquoi pas? bonne journée à toutes
Répondre
M
Des flocons ou des feuilles !<br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Hé hé !<br /> Je vois que toi aussi tu as déclaré forfait pour la panoplie complète de princesse ?!<br /> Elle est très marrante ton écharpe.<br /> Ta participation est enregistrée chez moi, merci et bonne chance pour le tirage ...<br /> Bon WE
Répondre
M
Je l'aime beaucoup cette écharpe de flocons !!!
Répondre
Publicité
Publicité