Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
31 octobre 2010

Changement d'heure

Il y a quelques jours, à peine, je partais dans la nuit noire. Avec pour seule compagnie, la lune, parfois les yeux des vaches au pré comme de petites étoiles brillant dans les ténèbres, l’ombre des arbres bordant la route, la course furtive d’un chat surpris en pleine chasse…

pleine_lune_du_matin_

Ce matin, bien que réveillée à la même heure qu’hier, j’étais debout une heure plus tôt… mais le soleil, lui, commençait à se lever. Un réveil difficile de journée un peu grise, mais un peu de lumière à l’horizon…

Lever_de_brizou_et_du_soleil311010

L’automne est bien là, les fleurs se font rares au jardin (les dernières capucines ont gelé la semaine passée) mais les feuillages avant de tomber nous donnent leur spectacle de fin de saison.

jardin_d_automne

Il reste maints travaux de nettoyage pour préparer un joli printemps. Ce printemps qui accueillera ma petite fille, je le veux plein de gaieté. Un printemps de fanfare pour une vie nouvelle, comme une promesse de joies à venir. J’ai envie que les fées du bonheur se penchent sur cette enfant, qu’elle souffle dans son cou le don de s’émerveiller, d’aimer, de rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle photos de lune...
Répondre
C
Je pense que les enfants ont ce don naturellement, l'art des adultes sera de ne pas le leur "casser". Je te fais pleinement confiance pour un bel accompagnement Brizou!
Répondre
Publicité
Publicité