Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
29 mai 2020

Pour faire un jardin

oiseau 2

Prenez un carré de terrain, un trapèze ou un rectangle feront aussi l'affaire

Semez y beaucoup d'espoir, de couleur et de parfum

Mettez y une bonne dose de patience

Arrosez abondemment, surtout au début

Remettez une grosse poignée de persévérance

Laissez germer au soleil et admirez

Arrosez de nouveau ou faites la danse de la pluie

Si vous la connaissez c'est mieux

Regardez le pousser, fattez le, dîtes lui qu'il est beau

Donnez lui de grandes quantités de temps et d'amour en doses égales

Désherbez mais pas trop, il doit garder un peu de sa nature sauvage

Laissez venir les oiseaux, les moucherons, les abeilles

les fourmis, les guêpes, voire les frelons

Admirez les papillons

Acceptez chaque saison comme elle vient, même le froid lui fait du bien

Voilà, vous y êtes presque...

Sortez la chaise longue, installez vous et dégustez sans modération

boules de verre  campanules

rose rose pâle  rosier devant droite

rosier devant  rosier jaune

rosier panaché  rosier pêche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une recette que je m'empresse de suivre chaque matin !<br /> <br /> Bizousss<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
c'est vrai tout ce que tu dis, et un jardin fait vraiment du bien .... pour se bouger mais aussi farniente et regarder la beauté de la nature . Les roses sont magnifiques en ce moment .... et j'aime bien qu'il ne soit pas nickel et qu'il garde sa nature sauvage ......profitons de nos jardins !
Répondre
Publicité
Publicité