Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
30 juillet 2019

Mystéreuses calligraphies

crotte de couteau 1   crotte de couteau 2

crotte de couteau 3  crotte de couteau 4

crotte de couteau 5 crotte de couteau 6

crotte de couteau 7  crotte de couteau

 

La plage à marée basse en était constellée... 

J'aime imaginer qu'elles  sont les calligraphies que nous laissent les coquillages, messages subliminaux aux formes poétiques et étranges.

Bas reliefs délicats aux significations seulement connues des couteaux, praires et autres bigorneaux

J'ai tenté de les déchiffrer, croyant reconnaître ici un coeur, là la grâce d'une danseuse échevelée

Je les ai caressés de mon objectif pour en garder la trace et puis,

La mer vague après vague les a effacés jusqu'au prochain marnage, jusqu'aux prochains messages

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela me rappelle mon enfance.... Merci. C'est beau.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Très beaux clichés qui me ramènent sur les plages de mon enfance quand j'examinais ces rejets des coquillages enfouis dans le sable humide et que le va-et-vient des vagues effaçaient inexorablement. Merci pour ce rappel de temps très anciens.
Répondre
Publicité
Publicité