Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
21 juillet 2019

La musique c'est le pied

pieds 1  pieds 2

pieds 3  pieds 4

pieds 5  pieds 6

pieds 7  pieds 8

pieds 9  pieds 910jpg

C'était une belle soirée de cet été qui n'en finit pas de nous offrir de belles soirées qui se prolongent tard dans le soleil qui 'en finit pas de se coucher... Il y avait là une bande de copains qui font de la musique ensemble et qui offraient pour le plaisir de jouer et d'être ensemble un petit festival aux voisins et amis. Saxos et trompette, batterie et guitare, clavier et basse et, bien sûr, chant. Ils nous ont régalé, c'était gai, amical et plein de sourires. Je me suis régalé à entendre pour la première fois mon chéri faire un solo de saxo. 

Il n'y avait place, hier soir, que pour le plaisir d'ensemble. Chacun, chacune y était allé de ses chips, houmous ou tarte. On a bu, mangé et dansé (un peu). C'est tellement bon ces soirées là!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de votre visite, oui ce sont des moments précieux à préserver et à partager… à bientôt j'espère
Répondre
G
Je devine l'atmosphère qui habitait l'endroit. Ces soirées sont trop rares, tellement précieuses.<br /> <br /> <br /> <br /> GL
Répondre
Publicité
Publicité