Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
17 mars 2019

Pour le climat


marche pour le climat
Se battre pour le climat, il faut y croire encore et toujours, ne pas baisser les bras, ne pas abandonner la lutte contre ces marchands de poison et de mort que sont les fabricants de pesticides et autres glyphosates.

Se battre encore et toujours, pour le chant des oiseaux, le bourdonnement des abeilles, l'éclat des coquelicots 

Se battre férocement pour l'avenir et la santé de nos enfants, pour qu'ils connaissent eux aussi la joie de croquer dans une pêche, une tomate, un radis tout frais cueillis.

Se battre pour eux et leur descendance, pour leur avenir, pour qu'ils connaissent le froid de l'hiver, le doux de l'été, la caresse de la brise  et le parfum du printemps.

Se battre en marchant, en protestant, en éduquant, en semant des fleurs des champs, en laissant des jachères mellifères dans nos jardins, en économisant l'eau, l'électricité, le papier... se battre à petits pas, à grands cris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Se battre comme des colibris...<br /> <br /> Personnellement, je suis entrée dans une démarche dee réduction de mes déchets...<br /> <br /> Et c'est passionnant de trouver chaque jour cette énergie-là, dans des dizaines de petits gestes quotidiens.<br /> <br /> Si ça t'intéresse c'est là :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.zerowastefrance.org/<br /> <br /> <br /> <br /> Bizou ma Brizou
Répondre
Publicité
Publicité