10032019C'était le WE dernier... une journée, une semaine, un mois tout au plus pour rappeler que nous ne sommes toujours pas traitées à égalité avec les hommes. Dans certains pays les femmes sont même considérées comme des esclaves, des objets sexuels ou des marchandises permettant des transactions... Des petites filles sont encore excisées, violées, mariées, vendues de force. Le droit à l'avortement est remis en question, même en France par certains gynécologues et je ne parle même pas des salaires ou des promotions.

Alors ces journées là sont faites pour informer, pour nous faire voir, montrer notre volonté, notre créativité, notre inventivité, notre force.

FEM est une association féministe d'hommes et de femmes. Nous n'agissons pas contre les hommes mais avec eux et c'est vraiment chouette!

Nous avons réussi une très belle journée, le soleil était de la partie et les spectateurs ont été touchés, émus et amusés. Merci à eux de leur écoute. Merci aux FEM de ces moments unique de partage et de solidarité que nous vivons ensemble.