Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
11 juillet 2018

En vrac, quelques jours hors du temps

Tilleuleries  Tilleuleries4

Tilleuleries5  écriture3  Han sur Lesse  Han sur Lesse13  écriture7  MJ 8

 

MJ 11  MJ 12

 

MJ 14

Quelques jours entre écriture et amitié en pays Wallon, un bonheur. D'abord le stage... 5 jours à tourner autour des mots pour décrire un village, l'habiter, connaître ses habitants. C'était délicieux!! Et puis, continuer avec la découverte d'un petit bout de Ardennes Belges, ses vallées, ses forêts. Je n'ai croisé ni sangliers ni loups qui y ont (paraît-il) fait leur réapparition, mais j'y ai goûté toute la gentillesse walonne avec ses petites attentions, ses "ça va?" à chaque fin de phrase, etc... J'ai pu découvrir une de ses grottes et aussi une petite fête bien sympa. Bref, j'ai savouré de bon coeur ce séjour et tout aurait été parfait s'il n'y avait pas eu la route, 9h à l'aller et 10h au retour avec crevaison sur l'autoroute en prime. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De délicieux moments que tu sembles avoir appréciés pleinement.<br /> <br /> Cela rejaillit dans tes mots et tes photos, et j'en suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Bizou ma Brizou<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• 🦋
Répondre
Publicité
Publicité