Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
26 mars 2018

Zébulonette

 

épouv - 5   épouv - 6  épouv - 7

épouv - 8  épouv - 9  épouv - 12

épouv - 14  épouv - 15  épouv - 18 

Zébulonette ainsi avons-nous décidé de l'appeler notre épouvantail représentante de FEM (Femmes en Mené). Malgré le temps maussade, malgré le changement d'heure, nous avions bon pied et surtout bon oeil ce dimanche matin pour la confectionner. Il s'agit d'un concours organisé par l'association Les Jardins de La Peignie. FEM s'y est inscrite et une petite dizaine de membres se sont réunis pour la mettre en forme. Elle est faite entièrment de récup. Féminine mais sans trop, un rien malicieuse et nous, on s'est bien amusé.

C'était chouette de tester, de choisir, de bricoler. C'était chouette de partager un repas "auberge espagnole". C'était chouette de la voir prendre formes. Un chouette moment en somme et un beau dimanche. Dans un petit mois nous irons la planter dans les jardins et ce sera encore une belle occasion de partager un moment de bonne humeur.

épouv - 20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je pense plus inspirée par le vertugadin que pour l'almée (d'ailleurs faut que je l'avoue elle n'est pas dessiner) , <br /> <br /> reste simplement à le mettre dans le V pas toujours facile de mettre le dessin avec la lettre<br /> <br /> mais bon c'est le style que j'ai donné à mon carnet donc faut assurer jusqu'au bout <br /> <br /> bonne journée à toi . Bises
Répondre
C
comme vous avez du bien vous amuser à construire Zébulonette <br /> <br /> je note que ce doit être un un beau jardin à visiter lors d'un séjour en bretagne et les journées écriture doivent être passionnante .<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Un épouvantail qui tiendrait davantage de la mascotte non ?<br /> <br /> Elle n'a pas l'air de faire peur à grand monde ! ;-)<br /> <br /> Bizou ma Brizounette<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité