Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
1 décembre 2017

Les petits bricolages de Novembre...

Dandinette  Défi 165

espingole  Francolin

Marotte Neume

Dans le désordre, voici mes "Défis" du mois. J'ai donc continuer l'Abécédaire des mots étranges d'Anne, avec la Dandinette, le Francolin, l'Espingole, la Marotte et le Neume... et, du côté de Charlotte, j'ai choisi le "Glazik", ce petit gilet bleu que les hommes portaient en pays de Quimper.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BRAVO !!!!! quelle endurance, moi je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de rattraper mon retard, planning trop chargé, quelques soucis de santé de mon père , le boulot, bref, je ne prends pas assez de temps pour MOI.... <br /> <br /> même pas le temps de réactualiser mon site ;-(<br /> <br /> Pourtant j'aime tellement ce défi d'Anne, mais je vais le continuer et le terminer, je ne sais juste pas quand. Par contre le Neume me pose problème<br /> <br /> Bisous Brizou
Répondre
C
J'ai appris plein de mots ! C'est mieux que les mots fléchés... ;-)<br /> <br /> Je vois que tu trouves à t'occuper en cette saison un peu morte...<br /> <br /> Bisous ma Brizou<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité