Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
21 août 2017

Comme un air d'atelier d'écriture...

le fosso 2

le fosso

Il y a un bon moment que ça me démange, que ça me turlupine, que ça me trotte dans la tête, alors voilà !

Je vous propose une créécriture « Performance » cet automne. Cela ressemble à un atelier d’écriture mais c’est en pension complète et il s’agira de thèmes et non de consignes. Vous aurez donc tout loisir d’écrire selon votre inspiration et votre envie autant que vous voudrez. Vous aurez aussi le loisir de papoter, de vous promener ou de bailler aux corneilles.

Déjà, nous serons accueillis au « Centre du Fosso » à Gomené et j’espère pouvoir vous proposer une balade en forêt de Brocéliande si nous avons assez de véhicules. Sinon, nous goûterons aux environs du Fosso.

Je vous préparerai quelques thèmes baroques ou bizarres comme il se doit et tâcherai de vous distraire pour faire de votre séjour, une rencontre amicale et scriludienne et un moment de plaisir

 

Et tout ça quand ? Du vendredi 3 matin au dimanche 5 novembre 2017après-midi

 

J’ai encore quelques détails à régler avant de vous détailler le programme mais je vous l’envoie dès que j’ai reçu le nombre d’inscriptions nécessaires à la réalisation de ce projet (12 au minimum, 20maximum).

 

L’hébergement se fera en chambres de deux ou trois personnes dans un cadre magnifique (voir www.lefosso.fr) où Hilary et Michael nous accueillerons.

 

Le tarif sera de 170€ pour les trois jours et deux nuits en pension complète y compris les draps.

Afin de pouvoir réserver cet endroit plein de charme, je vous demande de me répondre avant le 10 septembre 2017

 

 Bien sûr, vous pouvez m’écrire pour plus de détails sur les transports ou l’hébergement.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité