Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
15 novembre 2016

ET LA GAGNANTE EST??????

Carte-anniversaire

Célestine, amie de blog, amoureuse des étoiles et des mots. Belle Célestine qui, comme moi, aime cueillir les petits et grands bonheur, qui pleure et qui rit et qui, toujours, nous touche. C'est donc toi qui recevra un "Mail art" spécial anniversaire de blog. J'espère bien te voir un été en Bretagne.

Et puis, comme vous n'êtes pas nombreuses et que, chacune, vous me faites plaisir en visitant mes modestes pages, Sylviane, Evelyne, Chantal et Brigitte vous recevrez également un courrier de consolation... simplement, je vous demanderai un tout petit peu de patience.

Encore merci de vos visites, merci de vos petits mots, c'est comme un petit signe amical et cela me fait toujours plaisir. Merci merci merci... allez, hop, je souffffffffffffffffffffffle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis très heureuse pour Célestine ,elle est très fidèle sur ton blog<br /> <br /> ce sont de vrais moments de partage que tu nous donnes merci et bonne journée à toutes .
Répondre
C
Oh comme je suis contente ! <br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup ma chère brizou !<br /> <br /> Et que tu es gentille de ne pas oublier tes copines. <br /> <br /> Elle a raison Evelyne, tu es une belle personne, gentille et généreuse.<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
E
Bon anniversaire et bravo à Célestine :-)<br /> <br /> Je mne suis même pas jalouse, car j'ai déjà recu plusieurs courriers de ta très belle personne, merci pour ta gentillesse et les belles couleurs sur ton blog<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité