1  2 bis

2 3

Mine de rien, j'en ai passé du temps à les faire ces calendriers de l'avent. Et comme tous les ans, je me suis dit que c'est la dernière fois. Non mais...

Mes enfants ont beau être bien grands, ils y tiennent à leur calendrier de l'avent. Alors, chaque année, lorsqu'approche l'anniversaire de mon grand garçon, il est temps d'y penser.

Cette année j'ai acheté des moules mous (je ne me souviens plus du nom) de 24 petits financiers et le plus difficile a été de trouver quoi y mettre. Car des moules de petits financiers, c'est petit. Très petit. Trop petit... devrais-je dire. Un vrai casse-tête. Bon, après plusieurs essais, j'ai déposé dans celui de ma fille (et par conséquent mes petites filles) des breloques et autres petits bijoux (non, même les barrettes ne tenaient pas dans mes moules...) et pour les garçons, des bonbons.

Ensuite il m'a fallu trouver un système de fermeture qui n'abîme pas les moules. J'ai donc laissé l'emballage et collé un papier qui (je l'espère) se déchirera facilement. Et un coup de peinture plus tard il m'a suffit (...) de quelques étoiles (72) pour numéroter mes cases. OUF!! Je les ai terminés. Ils sont prêts pour demain.

Car, demain, c'est la fête! Ils seront là pour souffler les bougies et je me réjouit, je me réjouit!!! Alors, ne m'en veuillez pas trop, mes visiteuses, je n'oublie pas ma promesse mais là, vraiment, je n'ai pas eu le temps.