Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
9 mai 2015

Gaël, vendredi 8 mai 2015 – Le Clou du Croq

Cabu  cro and mob  croqueur  croqueuse

 croqs  croqueur mob Mobylettespause

Mais qu'est-ce? Des dessinateurs passionnés réunis pendant une semaine dans le Pays de Brocéliande et sillonnant 5 communes en mobylette.

 Du 1er au 8 mai ils ont croqué les habitants, les arbres, le marché, les murs ou leurs mobylette. J'ai adoré l'idée et hier nous nous sommes retrouvées avec Charlotte et Jacqueline pour admirer le résultat de cette folle semaine. Il y avait une belle ambiance dans l'ancienne cour d'école et si seulement le temps avait été plus clément nous aurions croqué différemment. Nous avons tout de même sorti nos carnet et pinceaux et, modestement nous avons saisi une petite partie de cette ambiance. Avec plus ou moins de talent, plus pour Charlotte, timide pour moi. Les croqueurs aussi étaient là avec leur style, leur gentillesse, leur mobylettes. L'exposition nous en a mis plein les yeux et nous sommes reparties avec des autographes et des conseils... belle après-midi!

 croqueur croqué

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ha oui... et ils pensent remettre ça tous les ans!! beau dimanche ma belle!!
Répondre
C
Jolie manifestation ! Vous avez dû vous régaler...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité