Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
7 mai 2015

Un nounours, un poisson, une poule et deux canards...

nounours poisson de mai

 

Il y a quelques jours j'ai reçu un animal de compagnie. C'était un cadeau d'Evelyne qui, non seulement a du talent, mais aussi de la générosité. Il est près de moi sur une de mes étagères de bureau.

Mardi soir, Charlotte nous a fait dessiner et découper des oiseaux... Une belle soirée pleine de bonne humeur, un vrai yoga de l'amitié. Et ce soir là, c'est Marion qui m'a offert un drôle d'oiseau de bocal. Depuis il est accroché, lui aussi, dans mon bureau.

Mon poisson

Mes oiseaux, je ne sais pas encore où je vais les accrocher mais j'ai bien envie de compléter ma basse cour... Charlotte a raison, on se pique facilement au jeu de ces petits décors de portes.

 

eider en vol mon canard poule 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà, c'est ça que j'aime chez toi, Brizou. <br /> <br /> Tes émerveillements de petite fille. Ça me fait du bien.<br /> <br /> gros kiss<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
E
Heureuse que mon petit nounours soit venu te tenir compagnie et t'apporter un peu de chaleur dans la grisaille des premiers jours de Mai. Je vois qu'il est bien entouré et que beaucoup de monde pense à toi. Par conre le dernier courrier que tu m'avais envoyé n'est jamais arrivé à destination, ce sont les risques de la poste internationale ! Mais ne t'inquiète pas , on va récidiver et continuer car ce n'est que du plaisir pas vrai ?<br /> <br /> Je te fais de grosses bises
Répondre
Publicité
Publicité