Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
26 avril 2015

Pommier d'Avril...

1

4

5

Le pommier, presque d'un coup a fait fleurir Avril

Il a fait neiger sur le jardin des milliers de pétales qui, de leur virginal douceur, ont carressé mon âme

Instant fugace de beauté pure à savourer sans modération, à garder précieusement en mémoire pour éclairer les jours gris

Alors, qu'importe les nuages quand il existe de tels moments

3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Célestine et heureuse de t'avoir fait du bien... bisous et belle semaine
Répondre
C
Ce magnifique pommier te fait écrire de bien jolies choses, Brizou. <br /> <br /> Et tes mots caressent mon âme en retour. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité