Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
1 mai 2015

Danseurs champêtres...

1

2

3

4

Danseurs dans la brume, ils semblaient danser un balai en ce matin de 1er mai. Etonnant chorégraphes de la terre. Je les ai tout de suite aimés, même si je ne doit pas les revoir. Ils font partie de ces petits instants de poésie inattendue que j'aime tant.  Plantés dans un champ non pas sur un fil ils m'ont pourtant fait penser à cette chanson des "Enfants terribles"... Je n'ai trouvé que la version qui suit , elle crisse un peu mais les voix sont toujours belles, touchantes à jamais. Je vous  laisse écouter...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité