Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
23 octobre 2014

Un lapin qui....

Défi 82 Un lapin qui

J'ai bien failli ne dessiner que le chapeau... Un lapin qui, ne p'inspirait pas plus que ça. Ou plutôt m'inspirait trop? Un lapin qui cuit? Ma copine Brigitte y a pensé en même temps que moi, le fera-t-elle? Un lapin qui est en retard? J'avais peur que tout le monde le dessine ce lapin d'Alice! Et puis, pas si facile le dessin du lapin... pour moi. Alors le chapeau, je me disais, je dirais comme St Exhupéry, le lapin est dans le chapeau! Et voilà! Et puis, j'ai repensé àce que nous dit Charlotte: "si vous trouvez cela difficile, c'est une raison supplémentaire de le dessiner"

Donc, voilà, mon lapin a finalement bien voulu sortir le nez du chapeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un chapeau, un lapin...Brizou la magicienne !<br /> <br /> Bises d'Ep'
Répondre
J
La vie est un chapeau. A chaque fois que j'ouvre ma boite aux lettres il y en a un nouveau qui arrive. La différence est que je n'y suis pour rien et surtaout pas pour les lapins de Bercy...
Répondre
E
J'adore ton lapin ! je rentre de vacances dimanche soir, alors je pourrai aussi m'y remettre avec grande joie<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Cela aurait été vraiment dommage qu'il ne sorte pas du chapeau! Il a une très bonne tête ton lapin.
Répondre
Publicité
Publicité