Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
10 juin 2014

Dans ma BAL il y avait...

1de bien jolis envois, de bien belles surprises!! Non, non, ça n'est pas ma fête, ni mon anniversaire. Non, c'est simplement et très amicalement un échange d'art postal. Je l'avais suggéré, il y a quelque temps. Célestine m'avait dit oui. Je lui avait envoyé un poisson et voici ce qu'elle m'a à son tour concocté. Les jolies demoiselles qu'elle créées. Ne sont-elles pas adorables? Des envois comme cela, c'est un grand sourire dans le quotidien. Si cela vous tente à votre tour, il vous suffit de mettre un commentaire...

2J'ai aussi reçu celui-ci depuis St Malo de Charlotte. Un morceau de voyage et d'évasion. Toujours du plaisir pour celui (ou celle)qui envoie et celui qui reçoit.

3

de biens jolis surprises.... vous dis-je

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quels talents vous toutes! Ces envois sont bien jolis!
Répondre
E
Ben mince alors: on me prépare une surprise ici et je ne m'en doutais même pas. Quel beau cadeau! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je disais que ce n'était pas juste, j'éprouvais juste une envie certain face au talent de Célestine et de Charlotte mais aucune jalousie de ma part pour ces envois...Bien au contraire: le bonheur offert à certains est communicatif, la preuve!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'une et à l'autre pour ce que vous êtes!
Répondre
C
Voilà c'est chose faite!
Répondre
B
Tu vois, Epamine, Célestine va te dédier une de ses belles demoiselles...
Répondre
C
Oh c'est trop bien de revoir ma petite carte sur ton joli blog!<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à ressortir colle ciseaux et pinceaux...<br /> <br /> Bon Epamine, je te dédie ma prochaine " funambulle" sois pas triste! <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
Publicité
Publicité