Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
8 juin 2014

Une nouvelle planète??

 

1 - La forêt de papier

Il se frotte les yeux

Il n’a encore jamais vu çà

Il trouve cela étrange, mais beau !

Ce qu’il a vu de plus haut, c’est un réverbère, mais il ne l’a pas trouvé très beau.

Ce qu’il a connu de plus beau, c’est sa rose. Mais elle n’était pas bien haute.

Non, Il n’a jamais vu ça.

C’est haut et cela se balance doucement dans le vent.

C’est beau et vert et ça chante en frissonnant.

Il avance, doucement, et ça crisse sous ses pas.

Ca le faire rire aux éclats !

Encore une drôle de planète.

1 - La forêt de papier bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il s'agit d'une des "incitations" qui nous étaient proposées lors de la dernière "Performance"... un très joli travail en effet
Répondre
C
Excellente mise en scène...c'est toi qui a découpé ce livre comme ça? c'est très joli!<br /> <br /> Heureuse que tu aies aimé mon petit envoi postal...tu peux le publier si tu veux!<br /> <br /> Bisou ma Brizette
Répondre
Publicité
Publicité